La radio-fréquence pour raffermir
La dernière génération de radio-multifréquence. CRISTAL Skin® by Deleo est le tout dernier système de radio-multifréquence qui s’affranchit des inconvénients de la radiofréquence “traditionnelle”, à savoir qu’il est non invasif et non ablatif.
- Efficacité contre le relâchement cutané
- Traitement du corps et du visage
- Sûr et sans éviction sociale
La radiofréquence est surtout utile pour lutter contre la peau relâchée, fripée ou détendue. La
zone du corps où la peau se relâche plus facilement sont :
- Ovale du visage, joues
- Cou
- Arrière des cuisses
- Face interne des bras
- Ventre
La radiofréquence est adaptée pour les personnes ayant effectué une chirurgie esthétique telle que la liposuccion.
En effet, cela permet une rétraction cutanée dans les semaines qui suivent l’opération.
La radiofréquence peut aussi être utilisée en complément d’un traitement contre la cellulite visible et fibrosée.
Comment fonctionne cette technologie
CRISTAL Skin® est une technique non chirurgicale qui est dotée de la technologie de radio-multifréquence multipolaire, indiquée pour le traitement du relâchement cutané.
La radio-multifréquence est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à haute fréquence qui pénètrent la peau et la chauffent. Elles agissent à différents niveaux de profondeur pour cibler respectivement le derme (la peau) et l’hypoderme (la graisse).
En conséquence, d’une part, les fibres de collagène et d’élastine existantes se resserrent et de nouvelles sont produites. Ce remodelage favorise ainsi une régénération de la peau qui apparaît plus tonique et plus ferme.
D’autre part, la radio-multifréquence va aider à détruire certaines cellules graisseuses résistantes aux autres traitements.
Un traitement efficace contre le relâchement cutané
Lorsque l’on parle de relâchement cutané, c’est que la peau perd de son élasticité, elle se relâche, forme des plis et présente des imperfections à sa surface. La distension entraîne un excès de peau et donc un affaissement visible.
Questions
Votre médecin définit les paramètres de traitement pour atteindre vos objectifs. Puis il applique de La glycérine avant de commencer le traitement. Il effectue alors des mouvements linéaires et circulaires sur la zone ciblée avec l'applicateur correspondant. La séance va durer en moyenne 20 minutes. Une fois celle-ci terminée, votre médecin peut appliquer une crème de soin sur la peau pour réduire les rougeurs post-traitement.
Il n'y a aucun temps d'arrêt nécessaire avec le traitement CRISTAL Skin car c'est une méthode non invasive. Vous pouvez donc reprendre vos activités quotidiennes dès la fin de la séance.
Les résultats sont visibles, en moyenne, à partir de la troisième séance. Suivant l'indication :on peut obtenir un aspect lissé, une amélioration de l'élasticité et de la tonicité de la peau, un ovale raffermi, un effet “bonne mine”.
Pour obtenir des résultats satisfaisants, il est recommandé de réaliser en moyenne 5 à 6 séances espacées de 3 semaines environ (selon l'âge et l'état de la peau). Des séances d'entretien tous Les 4 à 12 mois seront nécessaires pour maintenir les résultats dans le temps, surtout si vous êtes sujet à des variations de poids.
Le traitement CRISTAL Skin est non invasif et parfaitement sûr, notamment sur les zones fragiles du visage. Cette technique génère un échauffement en profondeur des tissus sous-cutanés mais sans surchauffer l'épiderme, donc sans risque de brûlure, ni douleur.
Après votre séance, il est possible de voir apparaître quelques rougeurs et gonflements passagers qui durent quelques heures, exceptionnellement 24h à 48h.
Suite à un traitement CRISTAL Skin®, La peau est visiblement raffermie et retendue. En prenant soin de vous - via une alimentation équilibrée et une activité physique régulière, les résultats vont perdurer mais des séances d'entretien seront nécessaires .