UN TRAITEMENT LASER EFFICACE POUR UN RÉSULTAT NATUREL
Cette technique innovante de traitement de la peau grâce au laser est aujourd’hui incontournable. Elle permet d’obtenir d’excellents résultats.
Contrairement à la plupart des traitements laser, ORIGIN agit directement sur les tissus sous-cutanés. La production de collagène et alors stimulée, ce qui permet de régénérer la peau.
Les résultats sont visibles dès la première séance est durent sur le long terme car la structure des tissus sous-cutanés est remodelée par les nouvelles fibres de collagène.
Mode d'action
- ORIGIN émet des micro-faisceaux laser qui pénètrent en profondeur dans la peau.
- L'énergie laser forme des micro canaux dans la derme, tout en préservant l'épiderme pour réduire les effets secondaires.
- La production de nouveau collagène est activée, les micro canaux cicatrisent progressivement et la peau est régénérée.
- Votre peau est remise en tension avec une texture homogène et un teint éclatant.
Le nouveau soin pour votre peau, efficace et non invasif.
Indication médicale : Traitement de l’acné inflammatoire, atténuation des cicatrices, traitement du mélasma.
Indication esthétique : Blépharoplastie, Rides & ridule du visage, cou et décolleté, réjuvénation, vergetures.
Questions
Le traitement ORIGIN est rapide et non invasif. Le patient ressent une légère sensation de chaleur sous la peau. Un léger gonflement ainsi qu'une rougeur peuvent apparaître et perdurer quelques jours après la séance. Un temps d'arrêt n'est pas nécessaire, le/la patient(e) peut continuer ses activités quotidiennes et également se maquiller où se raser suite au traitement.
Dès la première séance, les résultats du traitement sont visibles grâce à la régénération de la peau. Afin d'obtenir une amélioration totale de la zone traitée, il est conseillé d'effectuer 4 à 6 séances.
Le processus de régénération de la peau a pour effet un renouvellement constant du collagène et des fibres d'élastine durant les mois post-traitement. Pour un effet durable sur le long terme, il est conseillé aux patients de réaliser des visites de suivi une à deux fois par an.