La luminothérapie, le pouvoir par la lumière
MEDISOL® by Deleo est un complément très efficace aux différents traitements de réjuvénation tels que les peelings, les traitements laser et les techniques utilisant la toxine botulique et l’acide hyaluronique.
En effet, elle permet une action anti-âge simultanée, grâce à la photobiomodulation qui va stimuler la néocollagenèse et le renouvellement cellulaire.
Grâce à cette synergie, la peau redevient lisse et tonique, le teint plus lumineux et les rides diminuent largement.
Mode d'action
- La Lampe MEDISOL® by Deleo émettant dans le rouge et l’infrarouge (630nm-850nm), proche de l’absorption du cytochrome, est la plus adaptée à la production de néocollagène par photobiomodulation.
- Traitements combinés en médecine esthétique
- Soins post-opératoires et réparateurs
- Soins dermatologiques
La luminothérapie avec Medisol® by Deleo
Indication médicale : Acné inflammatoire légère à modérée, eczéma, psoriasis, rosacée, lésions précancéreuses et cancéreuses définies comme la kératose actinique, la maladie de Bowen (carcinome épidermique), le carcinome basocellulaire superficiel, le vitiligo, la cicatrisation et l’alopécie.
Indication esthétique : Rajeunissement et vieillissement de la peau, verrues, perte de cheveux, vergetures, cicatrices, cellulite.
Questions
La lampe LED est appliquée à quelques centimètres du visage ou de la zone à traiter sur une peau démaquillée et bien nettoyée. La durée de la séance, l'intensité et la couleur de la lumière varient selon le traitement.
Non, le traitement est totalement indolore. On ressent seulement une sensation de chaleur diffuse qui est décrite comme apaisante par les patients.
Contrairement au laser ou un d’autres traitements plus invasifs, aucune précaution particulière n'est à prendre. Il n'y a aucun risque d'exposition au soleil. L'énergie délivrée n’entraine qu'une légère rougeur qui disparaît au bout de quelques heures. Vous pourrez donc reprendre une activité normale dès la sortie de la séance.
Nous conseillons une séance par semaine pendant 6 à 8 semaines, puis 1 séance par mois pendant 4 mois. Cette fréquence et bien entendu indicative et peut varier selon le traitement.
Les premiers effets sur en général visibles au bout de 6 séances. Les modifications de la peau sont progressives et continuent plusieurs mois après le traitement.
La lampe LED haute puissance MEDISOL est la dernière génération des lampes LED médicales sur le marché. En choisissant MEDISOL, vous faites le choix de la performance, de la sûreté et vous privilégiez la technologie et le savoir-faire français.